Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NPA - Comité du Gers
Visiteurs
Depuis la création 9 535
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2012

Gasconnerie de la semaine : double prix à Gisèle Biémouret

Un double prix est décerné cette semaine à :


 

Gisèle Biémouret

Député PS condomoise de

la 2ème circonscription du Gers

 


 

pour ses remarques clairvoyantes dans son interview donné à Sud-Ouest le vendredi 6 janvier dernier.

1. "Quant au projet d'Euro 21 présenté par les CCI, c'est vrai je ne le soutiens pas car je suis opposée à ce que cette route devienne payante"

Est-ce à dire que si elle était grauite, la double-voie deviendrait utile (pour faire passer plus de camions internationaux de et vers l'Espagne ? bonne pour les emplois en accaparant toujours plus de terres agricoles ? bonne pour l'environnement et la diversité en bétonnant et en polluant toujours plus ?

2. Sur les projets d'élevages industriels portés par Vivadour : "Comme élue du canton de Condom, je ne peux évidemment que défendre la pérénité de l'abattoir…Je reste persuadée que nous pourrions produire des poulets standard bon marché dans plusieurs exploitations"

Autrement dit, du moment qu'ils sont à Condom, je défends les emplois quels qu'ils soient, même si la production est nuisible à l'environnement, la santé humaine, le bien-être animal. Je défends Vivadour même s'ils nourrissent les poulets avec des OGM dont mes électeurs ne veulent pas, et même s'ils vont à l'encontre des petites exploitations agricoles responsables créatrices de centaines d'emplois.

 


Une gasconnerie, qu'es aquo ?

Publicité
Commentaires
L
Mais celle ci n'est bonne qu'à couper du ruban et fêter le Ste Barbe... pour des idées politiques progressistes, anticapitalistes, ecosocialistes, féministes etc. et leur mise en pratique va falloir donner l'expression au peuple (ou qu'enfin il la prenne), car franchement elle est sensée nous représenter mais alors là j'en veux même pas en peinture dans ma cuisine !!!!<br /> <br /> A demain soir !<br /> <br /> Louise Michel
Publicité